Vous pouvez également lire cette actualité sur COINTURK NEWS : Peter Schiff, critique du bitcoin, met en garde les investisseurs dans les ETF
Peter Schiff, critique bien connu de la crypto-monnaie Bitcoin, a fait part de ses inquiétudes quant à la volatilité de la crypto-monnaie au vu de la récente chute de son cours. Le célèbre critique du bitcoin a également émis d’importantes mises en garde. Au milieu des fluctuations du marché, les investisseurs s’inquiètent de ce que l’avenir réserve au bitcoin, qui connaît des hauts et des bas.
Avertissement du critique du bitcoin aux investisseurs dans les ETF
L’économiste Peter Schiff met en garde contre le risque d’une baisse plus importante à la suite d’une chute importante du bitcoin, le fleuron des crypto-monnaies. Il critique l’attrait du bitcoin pour les jeunes investisseurs et suggère de privilégier des investissements alternatifs. Selon la mise à jour actuelle du marché, le bitcoin s’échange à 65 918 dollars, soit une baisse de 5,91 %.
Comparant la stabilité de l’or à la volatilité de la crypto-monnaie bitcoin, M. Schiff souligne le contraste entre la hausse régulière de l’or et les fluctuations du bitcoin. Exprimant ses inquiétudes quant à une éventuelle poursuite de la baisse du marché des crypto-monnaies, M. Schiff met en garde les investisseurs dans les ETF contre le risque de tomber dans un piège, alors que la Bourse de New York commencera à fonctionner demain.
La position prudente de M. Schiff reflète les préoccupations croissantes concernant la volatilité du bitcoin et son impact plus large sur l’environnement financier. Alors que le bitcoin continue de connaître des hauts et des bas, les critiques de Peter Schiff sur la volatilité de la crypto-monnaie mettent l’accent sur la stabilité traditionnellement associée à des actifs comme l’or.
Critique du bitcoin par Peter Schiff à l’intention des jeunes investisseurs
Peter Schiff, l’un des principaux critiques des crypto-monnaies, reproche aux jeunes investisseurs de préférer le bitcoin et souligne qu’ils se tournent vers les crypto-monnaies plutôt que vers des actifs traditionnels comme l’or. M. Schiff, observant que la crypto-monnaie bitcoin a mieux performé que l’or au cours des dernières semaines, met au défi les défenseurs du bitcoin de justifier leur préférence pour les crypto-monnaies plutôt que pour l’or.
Malgré son scepticisme historique à l’égard du bitcoin, M. Schiff confirme sa position sur les investissements alternatifs en soulignant le potentiel d’actifs tels que le Truth Social SPAC (DWAC) de l’ancien président Donald Trump.
L’avertissement de M. Schiff n’est pas nouveau. En tant qu’opposant au bitcoin, il émet occasionnellement ces avertissements. Je pourrais même dire que l’une des raisons de l’existence de Schiff est son animosité envers le BTC. Récemment, Peter Schiff a accidentellement fait une prédiction pour le BTC, suggérant que son prix pourrait atteindre 94 000 $.