Accueil » Binance demande une vérification de l’utilisateur pour les sous-comptes

Binance demande une vérification de l’utilisateur pour les sous-comptes

by meilleurcryptos.com
La bourse de crypto-monnaies Binance a fait une annonce importante aujourd'hui, révélant une mesure prise à l'égard de ses utilisateurs.

La bourse de crypto-monnaies Binance a fait une annonce importante aujourd’hui, révélant une mesure prise à l’égard de ses utilisateurs. En effet, la principale bourse de crypto-monnaies Binance a annoncé des mesures plus strictes en matière de connaissance du client (KYC). À partir du 20 avril, les utilisateurs non vérifiés qui ne possèdent pas les informations KYC nécessaires ne pourront plus accéder aux sous-comptes créés dans le cadre du programme Binance Link.

Binance veut que les utilisateurs procèdent à une vérification d’identité

La mesure annoncée par la bourse de crypto-monnaies Binance ne concernera que les sous-comptes créés pour le dépôt de crypto-monnaies.

Le programme Binance Link, lancé en septembre 2019, permet aux entreprises de mettre à l’échelle leurs opérations en utilisant la technologie de Binance. Il offre une « API plug-and-play » à divers clients tels que les échanges, les gestionnaires d’actifs, les bots de trading, les fournisseurs de portefeuilles de crypto-monnaies, et plus encore.

Désormais, les titulaires d’un compte Exchange Link doivent passer le KYC pour continuer à utiliser les services. Les informations qu’ils peuvent être amenés à fournir comprennent la source des fonds, une preuve d’adresse, et plus encore.

Que se passe-t-il si les informations KYC sont incomplètes ?

Les sous-comptes dont les informations KYC sont incomplètes verront leurs transactions de dépôt restreintes. Ces utilisateurs ne pourront pas passer de nouveaux ordres ni maintenir les ordres existants. Les contrats à terme et les opérations sur marge ne seront pas non plus disponibles pour ceux qui ne disposent pas des informations KYC.

Binance a également indiqué que les actifs des sous-comptes pourraient être bloqués dans certaines circonstances, et que ces comptes ne pourront pas recevoir de transactions de dépôt.

En août 2021, Binance a introduit la vérification obligatoire de la connaissance du client (KYC) pour tous les utilisateurs existants. Ces restrictions sont intervenues alors que la bourse a commencé à faire l’objet d’un examen réglementaire de plus en plus approfondi dans le monde entier.

Quel est l’objectif de la décision de Binance ?

La mise en œuvre de mesures KYC plus strictes pour les sous-comptes par la bourse de crypto-monnaies Binance est en fait une mesure prise pour se conformer aux réglementations et assurer la sécurité des utilisateurs sans avoir à faire face à des défis juridiques. L’échange vise à accroître la transparence et à réduire les risques associés aux transactions financières en demandant aux utilisateurs de fournir des informations KYC de base.

Permettez-moi d’affirmer que de telles mesures sont extrêmement importantes pour rendre l’écosystème des crypto-monnaies plus fiable. Alors que le secteur des crypto-monnaies continue de se développer, des initiatives de ce type sont essentielles pour promouvoir un environnement plus sûr et plus responsable pour tous les participants.

Cet article est apparu en premier sur COINTURK NEWS : Binance exige la vérification de l’utilisateur pour les sous-comptes

Related Posts

Leave a Comment